De retour pour cette édition 2024 de la Draft NFL, l’équipe de The Trick Play vous propose à nouveau de vous plonger au cœur de l’évènement grâce aux scouting reports de Rayane et Valentin. Qui deviendra la prochaine pépite du monde pro et qui, au contraire, risque de se planter en beauté ?
La Draft NFL 2024 ça commence dès maintenant sur TTP !
Points forts :
Points faibles :
IOL Cooper Beebee
— Rayane M (@RayaneScout) February 26, 2024
In a draft that has a lot of Raw players, Cooper himself looks more than ready to take a starting spot from day one.
Powerful, mobile and capable of playing in any offensive system, it's hard to see his name slipping lower than the 2nd Round.
🔎 2nd Round pick pic.twitter.com/c3xvbUQ1JI
Tous les textes présents sur ce site sont protégés par les droits d’auteur. Il est interdit de reproduire, distribuer ou utiliser de quelque manière que ce soit ces éléments sans l’autorisation expresse de leurs propriétaires.
Son Footwork est lui aussi de très bonne facture, alors oui il y a parfois des reps ou son footwork n’est pas bon mais dans l’ensemble c’est vraiment bon. Un point notamment qui m’a sauté aux yeux déjà l’an dernier quand j’ai commencé son scouting, ses jambes sont constamment actives. Les reps où il arrête ses jambes peuvent se compter sur les doigts d’une main et c’est un point très important.
Autre point en rapport avec son équilibre et le fait de rester bien en place quand il bloque, lorsqu’il est un peu en retard sur un block à cause de sa mobilité moyenne Cooper peut avoir tendance à se jeter vers l’avant pour réussir à gêner le défenseur. Je pense que l’un comme l’autre, ce sont deux points qui pourraient être retravaillés une fois chez les pros car cela risque de lui être préjudiciable si ce n’est pas fait.